CYCO : VOTRE FOURNISSEUR PREMIER DE BUSES PULVÉRISÉES

CYCO & Dongguan Changyuan Spraying Technology Co., Ltd. a été fondée en 1999. Avec le développement de plus de 20 ans, il est devenu l’un des plus grandsfabricants de buses pulvériséesen ASIE, combinant R&D, ventes et production ensemble.

UnBuseest le complexe de haute précision et insoluble, CYCO prête attention à chaque détail de l’ensemble du processus technologique, de la sélection des matières premières et des tests à la transformation et la mesure des produits finis, des centaines d’équipements sont utilisés, Comme cnc lathes, machine à mesurer 3 coordonnées, Fluid densité et machine d’essai d’impact et ainsi de suite.

examen de l’usine

CYCO a obtenu plus de 100 brevets nationaux et a reçu divers titres honorifiques, coopérant avec de nombreuses entreprises du top 500 mondial, telles que GE, Tesla, Hobart, BYD motor, SANY, etc.

Nos clients

Pour la qualité, CYCO® la politique d’essai à 100%, qui est le pionnier en Chine, toutes les buses seront testées une par une avant l’expédition. En particulier notrebuses de pulvérisation en spirale,buses de brouillard de brume,buses atomisantes d’airEtbuses de nettoyage de réservoirsont les bienvenus par nos clients partout dans le monde.

CYCO a deux sites web chinois: www.penzuicn.com et www.ecyco.com, et site officiel en anglais: https://ccnozzle.com.
Bienvenue pour nous envoyer un e-mail par[e-mail protégé]Ou[e-mail protégé]

Test

LAISSEZ-NOUS SOUTENIR VOTRE ENTREPRISE DÈS MAINTENANT!

Retour sur certains points de repère

À propos de Us 4

CYCO® Fondée à DongGuan en Chine par le fondateur Song Zhi Ming, a commencé avec 10 employés et 8 machines (machines en plastique d’injection, machines de fraisage, machines à lacets)

1999

À propos de Nous 6

2002, Étendu à 36 employés, laboratoire d’essai professionnel installé.

2002

À propos de Us 8

2008, un tournant pour[e-mail protégé], Nous nous sommes associés à BYD motor, un constructeur automobile chinois bien connu. C’était la première fois que nos buses étaient admises par la compagnie automobile.

2008

À propos de Nous 10

Devenez le fournisseur whirlpool, entrez sur le marché américain de l’électroménager

2012

À propos de Us 12

Devenez le fournisseur automobile Tesla, entrez sur le marché automobile américain

2015

À propos de Us 14

Continuer la certification ISO9001 et First Time Got the IATF 16949 de SAI Global

2018

QU’EST-CE QUI NOUS REND DIFFÉRENTS DES AUTRES

Écoutez ce que nos clients disent de nos buses

Mme Therese

Nous coopérons avec CYCO depuis plus de 5 ans, c’est un processus très fluide et agréable. Ce qui m’étonne surtout, c’est le délai d’exécution et la qualité, Il pourrait toujours livrer le produit rapidement et digne de confiance, C’est notre noyaufournisseur dans la buse de pulvérisation.

Mme Therese,Directeur des achats
Austin brun

Nous sommes un petit professionnel de l’entreprise dans le nettoyage industriel, les produits CYCO nous ont alimenté sa robuste puissance, son prix abordable, et un produit impeccable nous aident toujours à gagner les commandes, leur soutien, ainsi que notre croissance progressive au cours des 4 dernières années. MerciCyco!

Austin brun,Fondateur de Mos-pneumatics

CYCO: YOUR PREMIER SPRAY NOZZLES SUPPLIER

   CYCO & Dongguan Changyuan Spraying Technology Co., Ltd. was established in 1999. With the development of more than 20 years, it has become one of the biggest spray nozzles manufacturers in ASIA, combining R&D, sales, and production together.

A spray nozzle is the complex of high-degree accuracy and intractable, CYCO pays attention to each detail of the whole technological process, From Raw material selecting & testing to processing and finished product measuring, hundreds of equipment are used, Like CNC lathes, 3-coordinates measuring machine, Fluid density & impact testing machine and so on.

factory review

CYCO has obtained more than 100 national patents and been awarded various honorary titles, cooperating with many world top 500 enterprises, such as GE, Tesla, Hobart, BYD motor, SANY, etc.

customers

For quality, CYCO® carry out the 100% testing policy, which is the pioneer in China, all nozzles will be tested one by one before shipment. Especially our spiral spray nozzles are very welcome by our customers all over the world.

CYCO has two Chinese websites: www.penzuicn.com and www.ecyco.com, and official English website: https://ccnozzle.com.
Welcome to send email to us by [email protected] or [email protected]

testing

LET US SUPPORT YOUR BUSINESS RIGHT NOW!

A Look Back at Some Landmarks

CYCO® Founded in DongGuan China by founder Song Zhi Ming, started with 10 employees and 8 machines(Injection plastic machines, milling machines, lathe machines)

1999

2002, Extended to 36 employees, installed professional testing laboratory.

2002

2008, A turning point for [email protected], We partnered with BYD motor, a China well-known motor manufacturer. It was the first time Our nozzles was admitted by motor company.

2008

Become the Whirlpool supplier, Enter into US household appliances market

2012

Become the Tesla motor supplier, enter into the US Automobile Market

2015

Continue the ISO9001 and First time Got the IATF 16949 certification from SAI Global

2018

WHAT MAKE US DIFFERENT WITH OTHERS

Listen to What Our Clients Say about Our Nozzles

Ms. Therese

We have cooperated with CYCO for over 5 years, It’s a very smooth and pleasant process. What mostly astonish me is the lead time and quality, It could always delivery product promptly and trustworthy, It’s our core supplier in the spray nozzle.

Ms. Therese , Purchasing Manager
Brown Austin

We are a small company professional in industrial cleaning, CYCO products fueled us robustly power, Its affordable price, and flawless product always help us to win the orders, Their support, along with our gradual growth in the past 4 years. Thanks, CYCO!

Brown Austin, Founder of Mos-pneumatics
James Luther

We are a small company professional in industrial cleaning, CYCO products fueled us robustly power, Its affordable price, and flawless product always help us to win the orders, Their support, along with our gradual growth in the past 4 years. Thanks, CYCO!

James Luther, Product Engineer